Blastfire Index du Forum
Blastfire
Forum de l'alliance Blastfire, Ogame, Uni Fornax

Blastfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Madara, un nouveau venu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blastfire Index du Forum -> Privé -> Votre avis sur les petits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de Madara ?
On le prend !
100%
 100%  [ 1 ]
EUUUHHHH....... NAN :p
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Leocel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Madara, un nouveau venu Répondre en citant

On va faire un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de Madara, vous votez pour lui ou contre lui et ensuite vous expliquez pourquoi dans un petit message ici même

simple comme BONJOUR Very Happy

Dernière édition par Leocel le Dim 8 Déc - 18:56 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck15250
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: Madara, un nouveau venu Répondre en citant

ok pour le prendre avec nous il es mineur agrasseif  donc a de la flotte et des ressources aussi au cas ou  donc peu etre un bon alliés dans nos evntuel raid a venir 

iN21i
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Madara, un nouveau venu Répondre en citant

Au passage, comme dit Leocel, on écoute votre avis et nous avisons en fonction des votes, mais si vous désirer prendre part à la décision final, il y a les rangs spéciaux tels que le Recruteur ou le Sous-Dirigeant Wink

franck15250
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Madara, un nouveau venu Répondre en citant

j ai pas besoin d un rang n21   je donnais juste mon avis perso  lol  apres faites comme vous avez fait pour moi lol  vous vous etes pas trompe donc j ai confiance mdrr  Wink

iN21i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Madara, un nouveau venu Répondre en citant

Ahah oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Madara, un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blastfire Index du Forum -> Privé -> Votre avis sur les petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006