Blastfire Index du Forum
Blastfire
Forum de l'alliance Blastfire, Ogame, Uni Fornax

Blastfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simulateur d'attaques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blastfire Index du Forum -> Privé -> Stragégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leocel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Simulateur d'attaques Répondre en citant

T'a repéré un bon gros frigo, mais est-ce que tu sais exactement combien tu va ramener de ses ressources chez toi ?

Je te propose d'utiliser un tableur de ma fabrication pour savoir exactement combien de vagues il te faudra pour récolter un max de ressources  Very Happy

Avec ce tableur, tu entre simplement les ressources qui sont visibles sur le rapport d'espionnage, et tu obtiens le détail des différentes vagues de PT ou GT que tu doit envoyer.

Pour récupérer le tableur c'est ICI

N'oublie pas surtout que la planète cible doit être sans défense, sinon tu te fait poutrer 

Je mettrais le simulateur à jour régulièrement pour attaquer les cibles honorables et bandits, sauf que ça prends un peut de temps ^^

Dernière édition par Leocel le Dim 15 Déc - 09:51 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck15250
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Simulateur d'attaques Répondre en citant

joli ton simulateur  facile d utilisation   respect Wink

Leocel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:50 (2013)    Sujet du message: Simulateur d'attaques Répondre en citant

je savais que ça plairais, c'est le coté chic de l'alliance, j'ai l'intention de faire beaucoup de choses de ce genre

je fonctionne beaucoup (voire trop) par les chiffres, OGame ne fait pas exception  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Simulateur d'attaques Répondre en citant

Ahah oui il est vraiment cool :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Simulateur d'attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blastfire Index du Forum -> Privé -> Stragégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006